• Une punaise sur un tranche de romarin

    Cela se passe sur ma table de travail sur la fête de la fraise,

    j'ai fait des démonstrations mais la punaise a voulu, je suppose, vérifier le travail de tabletterie.

    Cela a duré deux minutes et j'ai fait 5 photos.

    punaise fete fraise 11a

    C'est aussi la fête de la punaise !

    Et la balade continue !

    punaise fete fraise 11b

    Les punaises aiment les fleurs , mais celui là aime le bois de romarin . Il faut dire que le bois est nature . Pas de produit chimique dessus , le romarin n'est pas attaqué par les termites et autres bêbètes .

    punaise fete fraise 11c

    Il n'y a pas de problème, le bois de romarin et son odeur lui plaisent !

    punaise fete fraise 11d

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:17
    J'ai horreur de ces bestioles.. Beurk. Bises et bonne soirée
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Jeudi 8 Novembre 2012 à 19:29
        Moi aussi , mais en photos c'est très beau ! A bientôt
    2
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 10:39
    pas très sympa cette bestioles....
    elle a peut être trouvé que ses couleurs s'accordaient bien avec la pièce de bois ???
    bonne journée
    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 11:08
    Du romarin OUI mais une punaise...elle devait aimer l'odeur du bois !
    Bonne journée, Christian et agréable week-end.
    Amicalement.
    4
    Mamé
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 17:45
    Bonsoir Christian !Un vrais coup de foudre entre cette punaise et ce bois de romarin !Bises Mamé
    5
    gene13
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:29
    belles photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :