• Une bonne crêpe

    Voici une bonne crêpe qui se prépare en direct, et en photos.

    Je me trouve à la fête de la figue à Espira de l'Agly .

    Image hébergée par servimg.com

    Le soleil vient d'arriver, ça fume magnifiquement.

    Image hébergée par servimg.com

    Un beau jeu de main,

    il faut bien mettre la main à la crêpe.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est tournée.

    Image hébergée par servimg.com

    La garniture arrive.

    Image hébergée par servimg.com

    Et se poursuit.

    Image hébergée par servimg.com

    Une tranche de jambon pour finir.

    Image hébergée par servimg.com

    La crêpe se termine,

    il ne reste plus qu'à la déguster, la savourer ....


  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mardi 9 Octobre 2012 à 18:52
    ben çà une crèpàe ? cest presque une pizza !! MDR !!çà doit être bien bon en tout cas !! MIAOU !!!!
    2
    Mardi 9 Octobre 2012 à 19:57
    on se croirait à un fest noz en Bretagne;ça me fait envie;bone soirée, Christian
    3
    Mardi 9 Octobre 2012 à 20:10
    une crèpe bien garnie !!  bravo !! s'il en reste j'arrive avec Gaia !!   elle est gourmande- comme toutes les filles-
    bonne soirée-  à bientôt -   vers le 20 octobre -
    4
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 14:10
    Miam miam... je sens la bonne odeur des crèpes jusque chez moi!!!!!!!Un vrai régal sans doute... je sors de table mais je gouterai bien cette succulente crèpe!!!Bel après-midi
    5
    thad
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:57
    Hmmm :-) Je la veux je la veux je la veux ;-) Bonne soirée Christian !
    6
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:30
    Une spécialité bien de chez moi  (pas chauvin !!)
    AVec du "salé", cela devrait être une galette de sarrazin ! un régal
    avec ça, une bolée de cidre, je ne te dis que çà !!
    bonne soirée
    7
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:31
    Une spécialité bien de chez moi  (pas chauvin !!)
    AVec du "salé", cela devrait être une galette de sarrazin ! un régal
    avec ça, une bolée de cidre, je ne te dis que çà !!
    bonne soirée
    8
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 19:32
    désolé pour le doublon....à supprimer !!! (trop de cidre????)
    9
    Mamé
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 22:33
    Bonsoir Christian !Une crêpe qui donne envie ! Merci Bonne soirée Mamé
    10
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:05
    J'en profite au maximum...une petite dégustation chez OB et encore une ici !
    Quand on aime, on ne compte pas !
    Belle journée. Amitiés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :