• Un grand mas

    Toujours dans ma balade improvisée voici le troisième épisode avec un mas ancien. 

    Comme j'ai le temps voici une petite visite.

    Image hébergée par servimg.com

    Ici il devait y avoir beaucoup de vie, maintenant il reste les vestiges !

    Image hébergée par servimg.com

    Sur le deuxième plan, sur la montagne le château d'Opoul.

    Image hébergée par servimg.com

    Comme ici , pas de mas sans les magnifiques arches.

    Image hébergée par servimg.com

    Ici on voit l'arche, le mur et puis le château en tout tout petit.

    Image hébergée par servimg.com

    Sur ce mur on voit les trous qui devait être l'emplacement du plancher.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est une impasse, mais la balade continue.....

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre des couleurs rouges de l'arbre !


  • Commentaires

    1
    Mamé66
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:37
    Bonsoir Christian !Me voila ici pour suivre tes superbes articles ! La que te dire on dirait qu'il est fait pour moi .De la vielle pierre de la vie .Merci du partage !Tu as choisi Kazeo ! tu me dira ce que tu en pense je ne connais pas du tout !Bonne soirée Mamé
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Jeudi 16 Août 2012 à 21:43
        Oui pour moi c'est le meilleur après ancienne version OB en attendant de voir le nouveau. Je pense que ce mas te fera bien plaisir A bientôt
    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 21:03

      bonsoir,Opoul ! j'ai connu cette région ! bel endroit, j'aime bien les vieilles pierres, les mas anciens,  et les vestiges,dommage ce fut sans doute trés beau,Bonne soirée, MIAOU !!!!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :