• Un délice de fleurs avec des lys

    Des fleurs de lys à prendre en photos, c'est un délice !

    Un plaisir à voir et à sentir !

    Bon moi, j'ai bien profité de l'odeur, mais ici il reste la pureté et la beauté de la robe.

    Ces photos ont été réalisées pour le propriétaire du jardin.

    Mais je vous les donne à admirer sur mon blog.

    Le ciel est bleu, pas de vent, un temps idéal pour la photo.

    Comme ces photos sont prises dans un jardin, les lys sont en terre.

    C'est donc pourquoi on verra parfois les lignes électriques.

    C'est pour être mis au courant !

    Très belle fleur de lys.
    Abîmé par le vent cette fleur.
    Grâce à un mur dans l'ombre, j'ai un fond noir parfait.
    Mais qu'elle est belle celle là.
    Jeu de couleurs !
    Le soleil est derrière le lys.
    Les couleurs de l'arc en ciel en cadeau.
    Une fleur magnifique, un grand plaisir à prendre en photos.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :