• Un champ de coquelicot avec le Canigou et le village de Montner le 12 mai 2013

    Voici les photos du jour , un champ de coquelicots que vous retrouverez demain aussi sur mon blog mais au soleil couchant.

    Mais pour ici c'est en matinée .

    Ce champ de coquelicots est toujours aussi beau.

    Voici une sélection de 5 photos.

    Maintenant de plus près.
    La neige diminue sur le Canigou, mais c'est bien blanc.
    Voici le village de Montner, au village il y a un vide grenier en ce jour.
    Une photo nature comme j'aime, on a sous le nuage le village de Montner, donc à gauche, et à droite le Canigou.
    Le ciel est bleu , le nuage est blanc et les coquelicots sont rouges, tient ce sont les couleurs de la France. Et le vert espérance pour compléter le tableau.
    Pour finir ici le village de Montner où il y a l'atelier du menuisier

    A suivre sur le blog le même champ mais 10 jours avant.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:20
    Il est magnifique ce champs de coquelicots... je viens d'en voir aussi chez Mistigris. Chez moi je n'en vois pas autant que ça... juste 1 ou 2 par ci par là! Belle soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :