• un champ de coquelicot au soleil couchant en 17 photos

    Voici un endroit magnifique , rouge coquelicot ! Cela tombe bien car je voudrai aussi les couleurs du soleil couchant .

    Avant de voir le soleil couchant , voici pour faire patienter le Canigou.
    Un gros plan sur le Canigou bien blanc il faut dire qu'en fin avril il ne fait pas très chaud et la suite sera même très froide.
    Le rouge et le vert , un beau livre que nous offre la nature.

     

    Un grand champ de coquelicots .
    En attendant que le soleil descende encore un peu , voici des photos de près.
    Il est très beau celui là .
    Bon après ce coquelicot fort joli voici que je sors mon miroir.
    La première est belle mais je préfère la seconde avec le soleil.
    Et quand on fait une photo avec un miroir on voit parfois autre chose de vert (pas sur la photo).
    Une sauterelle , qui se balade , c'est magnifique .
    Adorable et puis j'ai l'impression qu'elle va manger du coquelicot.
    Et le soleil se couche en plus , c'est un beau cadeau de la nature.
    Un beau zoom et puis il faut voir le soleil couchant.
    Et un dernier zoom car après la sauterelle a sauté.

     

    Une dernière photo avec mon mini-plateau qui m'a accompagné pour ici.
    C'est aussi la seule que j'ai réussi. Mais avec la magie de l'ordinateur cela peut être aussi sympathique.
    La nature est toujours belle .

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :