• Un arbre aux couleurs rouges et avec mon petit miroir

    On se trouve en automne bien sur, un arbre fabuleux avec des feuilles d'un rouge passion.

    Un rouge magnifique mais quand le soleil est là en plus il aimante un amateur de photos comme moi.

    automne tautavel 12a
    C'est surtout dommage que je n'ai pas le nom de cet arbre.
    automne tautavel 12b
    De près c'est magnifique .
    automne tautavel 12c
    L'arbre et surtout ses feuilles avec la participation du soleil a décidé de jouer avec moi avec ce dessin dans les feuilles.
    automne tautavel 12d
    Moi j'adore, bon je suis à la fête de l'amande et du touron et j'ai un petit miroir et voilà que j'ai trouvé une pose possible, même si cela n'a pas été facile.
    automne tautavel 12e
    Comme il n'y a pas beaucoup de pose facile je n'ai fait que deux photos .
    automne tautavel 12f
    Et le ciel est bleu dans mon petit miroir .

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Janvier 2013 à 17:18

    Que c'est beau... lecouleurs de l'automne nous manque!!!

    Ces temps ci beaucoup d grisaille et de pluie en Haute-Savoie... vivement que le soleil nous montre ses rayons!

    Bonne fin de journée

    2
    Mistigris34
    Samedi 12 Janvier 2013 à 18:46
    c'est superbe ! bel effet de miroir en effet, bravo !bon week-end, MIAOU !!!
    3
    Samedi 12 Janvier 2013 à 22:50
    Bonsoir ,un joli miroir ou se reflète un joli feuillage...bonne nuit ..
    4
    cyndy80
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:20
    Coucou,

    c'est vraiment beau ces couleurs. Avec le reflet c'est joli aussi.
    Bon dimanche bisoux
    5
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 11:08

    Superbes photos avec le miroir de ce bel arbre flamboyant avec le ciel bleu

    Bon dimanche

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :