• Trois pigeons sur l'église du Boulou

    Je me trouve toujours autour de l'église du Boulou, mon objectif est de prendre les pigeons qui ne sont pas en grand nombre mais très beaux.

    Après le premier épisode voici le second.

    Image hébergée par servimg.com

    Il y en a deux qui discutent en bonne place.

    Bon je vais zoomer sur ce couple.

    Image hébergée par servimg.com

    Après ces deux là, il y en a un très beau devant cette grille.

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre dans ma grande suite sur le Boulou, la fontaine.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril 2013 à 20:32
    Je ne vois pas les photos Christian !..... :-( ça fait des rectangles vides avec un petit carré au milieu. Bonne soirée. Bisesssssssssss
    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 21:15
    Pour moi pas de problème mais servimage pose de problème depuis deux jours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :