• premier article

    chachou l ebeniste

    Prochainement mes reportages photos sont là . Chat alors !

    chat bille d

    Alors pas le temps de jouer au bille de bois dans l'atelier . Parole de chat !


  • Commentaires

    1
    thad
    Lundi 9 Juillet 2012 à 20:09
    Ah la Chachourite bonjour ! Bonne continuation sur ce deuxième blog, à bientôt !
    2
    Sirius
    Mardi 10 Juillet 2012 à 14:11
    Salut Christian,

    Je découvre cette nouvelle plateforme, que je ne connaissais pas. Reste à savoir si ses fonctions seront d'un usage plus facile pour toi. Le problème de tes blogs sur OB, c'est qu'ils mettent longtemps à charger les images et que ça recommence à chaque fois qu'on laisse un commentaire. Je vais donc suivre aussi celui-ci, et te donnerai mon avis au bout de quelques articles...
    Bon vent à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :