• Nos amis les animaux

    Mon stagiaire félin Hélon aime l'atelier et après le métier des amoureux des copeaux.

    Mais il aime .... non ...... adore le câlin !

    Et moi j'ai aussi la photo, alors gros câlin à Hélon d'une main et de l'autre c'est photo.calinhelonavril13a
    Voir taille réelle

    Et une présentation en grand format, moi j'adore les photos miroir.

    Ce miroir est exposé uniquement à l'atelier sauf exception.

    calinhelonavril13b
    Ce moment a été pris avant les journées des métiers d'art, par ailleurs on voit un bout de l'affiche. Gros câlin avant une dure journée qui commence pour moi et une sieste pour le beau chat.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:10
    de superbes photos ! bravo Christian !!
    2
    Felinelfine
    Mardi 23 Avril 2013 à 16:19
    Trop gnon d'pomme le matou! Moi aussi j'adore les câlins de chat... tu ne veux pas me le prêter?
    3
    Mardi 23 Avril 2013 à 17:31
    En photo mais bien sur ! Il est adorable A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :