• Mon premier papillon de l'année le 3 mars 2013 dans la garrigue roussillonnaise

    C'est pour moi un record, je n'avais jamais pris en photo un papillon si tôt dans l'année.

    Après la série il va partir c'est dire qu'il est vivant.

    unpapillonmar13a
    Sur de la lavande, un très beau duo.
    unpapillonmar13b
    Une belle tête pour ce papillon , par contre je ne connais pas son nom.
    unpapillonmar13c

    Et je continue le tour du papillon.

    unpapillonmar13d
    Et une dernière pour le plaisir, un 3 mars c'est rare de voir un papillon dans la garrigue.
    unpapillonmar13e

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Dimanche 3 Mars 2013 à 15:55
    très joli, les miens ici sont plus colorés ou blancs, il y en a déjà pas mal, joli celui-ci !MIAOU !!!!!!
    2
    Dimanche 3 Mars 2013 à 16:08
    Tu en as déjà vu des papillons à cette époque ? pour moi c'est une première
    3
    Felinelfine
    Dimanche 3 Mars 2013 à 17:06
    Non seulement tu habites un endroit magnifique mais en plus tu fais de superbes macros! Je crois bien que je suis en train de devenir jalouse!
    4
    Tataflo
    Lundi 4 Mars 2013 à 11:57

    Très joli ce papillon!

    Ici on est encore pas prêt d'en voir... la neige est toujours bien présente... mais le soleil brille et les températures grimpent. Un avant goût de printemps... c'est bien agréable!

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :