• les trésors de la nature à Molitg 1/8 une tête de fougère

    Dernièrement j'ai du aller pour des raisons professionnelles à Molitg village, et comme j'avais un peu plus d'une heure entre deux rendez-vous , j'en ai profité pour faire une balade.

    Mais cette balade a été très riche de bons moments alors j'ai coupé ma balade nature en 8 épisodes.

    En plus en ce premier jour de l'été le vent est fort.

    Voici le premier avec une très belle fougère.

    molitgnature23
    Une belle tête de fougère.
    molitgnature24
    De plus loin, c'est magnifique aussi.
    molitgnature25
    A suivre vendredi prochain d'autres rencontres avec la nature à Molitg.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 20:40
    Oh oui, c'est très très beau... les merveilles de la nature tu as su les immortaliser! BRAVO!! Bonne soirée
    2
    Lundi 8 Juillet 2013 à 19:18
    Un petit coucou pour te souhaiter une agréable semaine. Elle a commencé avec la chaleur en Haute-Savoie et ce soir c'est orageux! Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :