• Les premières photos des petits de Chaminette

    Voici les photos des trois petits chatons de Dame Chaminette .

    balade2013ee
    Voici la Chaminette dans mon atelier pour une première visite sur mes tables d'exposition.
    Trois beaux chatons.
    Un regard !
    Adorable !
    Ils sont si beaux .... des amours chats !

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mardi 7 Mai 2013 à 18:46
    sont très mignons ces trois là ! la chaminette est très belle , MIAOU !!!
    2
    midolu
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:19
    Je croyais qu'il s'agissait des chatons de Chachourite ! Ils sont adorables et seront bien reconnaissables, chacun avec sa touche particulière. Merci pour cette présentation. À bientôt !
    3
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:39
    Je craque, ils sont superbes. Bises
    4
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:42
    Ce sera à suivre les chatons de Chachourite , j'ai juste une photo et je dois en faire d'autres pour le maitre
    5
    Brigitte 1754
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:47
    Qu'est ce qu'ils sont beaux ...si je pouvais je serais entourée de plein de chats, mais mon cher et tendre n'est point d'accord ..Tu vas leur trouver une gentille famille, qu'ils soient heureux ces petits lous
    6
    missdaphne44
    Mardi 7 Mai 2013 à 22:38
    Ils sont tous très beaux , je craque a chaque fois c'est tentant d'en avoir mais voila , pour partir c'est un grand soucis , donc je me contente de les regarder . Bonne soirée a toi
    7
    Ymi
    Mercredi 8 Mai 2013 à 07:22
    Adorables chatons ! Comme à chaque fois, je fonds devant ces petites boules de poils !
    8
    genevieve123
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:16
    alore là je craque !! je fond !! adorable petite boules de poil , il y a du siamois ?? j'adore les chats , j'en ai 4 belle journée
    9
    genevieve123
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:16
    alore là je craque !! je fond !! adorable petite boules de poil , il y a du siamois ?? j'adore les chats , j'en ai 4 belle journée
    10
    Mercredi 8 Mai 2013 à 10:46
    Ils sont adorables, ces petits bouts, et ils paraissent avoir de belles couleurs ..; on a hâte de les voir grandir......sous ton objectif bonne journée......sous la pluie !!
    11
    Mercredi 8 Mai 2013 à 11:23
    A DO RA BLES !!!! des petits amours merci Christian
    12
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:09
    C'est un élevage que tu fais Tu n'es pas près d'être sans chat Chaminette est plus colorée que Chachourite et plus trapue aussi Jolis chatons Amicalement
    13
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:23
    Pour répondre déjà ils ne sont pas à moi , c'est au maitre de chaminette et de sa fille chachourite Après pour les photos pas sur ! car je sais que certains vont partie à l'âge ou ils mangent croquettes .
    14
    doly la minette
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:42
    trop beaux les chatons!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :