• Les champignons dans le panier - 6ème épisode

    Comme je ne connais pas les champignons c'est uniquement pour le plaisir des yeux. 

    Les champignons viennent de la fête du même nom en 2011.

    Je précise que je ne connais rien sur les champignons.

    En tout il y aura 138 épisodes.

    Voici le sixième en 2 photos.

    champigon panier 06a
    De l'autre côté
    champigon panier 06b

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    thad
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:12
    Je ne sais pas s'ils sont comestibles mais ils sont appétissants ! ... et surtout ils sont très bien photographiés. Bonne soirée Christian.
    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:16
    De belles photos Christian. Bises et bonne soirée.
    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:16
    De belles photos Christian. Bises et bonne soirée.
    4
    Mardi 20 Novembre 2012 à 07:40
    Quand on aime on ne compte pas donc je reviens me régaler de l'odeur de tes champignons en pensant à l'omelette de ce midi...
    Joli mardi, Christian.

    5
    Mardi 20 Novembre 2012 à 11:16

    Beau panier de champignons

    A +

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :