• Les champignons dans le panier 5ème épisode

    Comme je ne connais pas les champignons c'est uniquement pour le plaisir des yeux. 

    Les champignons viennent de la fête du même nom en 2011.

    Je précise que je ne connais rien sur les champignons.

    En tout il y aura 138 épisodes.

    Voici le cinquième en 4 photos.

    champigon panier 05a
    Zomm sur le champignon
    champigon panier 05b
    De l'autre côté
    champigon panier 05c
    Un aigle , non ?
    champigon panier 05d

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2012 à 18:46
    Je ne vois pas ce que tu trouves de beau dans ce champignon... mais tous les goûts sont dans la nature. Bises et bonne soirée
    2
    Samedi 10 Novembre 2012 à 19:12
    Moi je trouve l'aigle très joli !
    Après c'est surtout la possibilité de montrer toute ou presque de l'exposition de la fête du champignon de l'année dernière.
    Car une nouvelle est pour demain , la fête du champignon avec l'orage a annulé cette très belle exposition
    A bientôt
    3
    Océanique
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 16:04
    Belles séries sur les champignonsMerci du partageA+
    4
    Lundi 12 Novembre 2012 à 09:35
    Je suis comme Toi, Christian, je n'y connais rien mais j'aime et encore plus leur odeur quand ils viennent d'être ramassés.
    Joli lundi.

    5
    Lundi 12 Novembre 2012 à 18:41
    pas très sympathique comme aspect ce champignon....le dessous avec ces lamelles ondulées me fait penser à une méduse...
    bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :