• Les champignons dans le panier 2ème épisode

    Comme je ne connais pas les champignons c'est uniquement pour le plaisir des yeux. 

    Les champignons viennent de la fête du même nom en 2011.

    Je précise que je ne connais rien sur les champignons.

    En tout il y aura 138 épisodes.

    Voici le second en 2 photos.

    champigon panier 02a
    Une vue des deux côtés.
    champigon panier 02b

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 20:43
    je n'y connais rien non  plus;bonne soirée, Christian;
    2
    Mardi 23 Octobre 2012 à 21:28
    Ceux là sont plus jolis que les derniers. Bises et bonne soirée
    3
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 06:54
    Bonjour Christian.
    En champignons, je m'y connais autant que toi...à savoir, rien de rien.
    Donc, je ne sais pas si on peut les manger mais ils sont beaux à regarder.
    Bonne journée.
    Amitiés.

    4
    Mamé
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 21:32
    Bonsoir Christian ! On dirait des langues de boeuf ! Trouvé sur ou au pied d'un arbre certainement .Je les connais de nom mais je ne sais même pas s'il sont bon !Bonne soirée j'ai fusionné mes blogs tu verra demain si tu ne t'en ai pas déjà aperçu.Bises bonne soirée Mamé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :