• Les abeilles s'y régalent des fleurs de poirier

    Après le cerisier, le poirier est à prendre en photos surtout que les abeilles aiment les deux fleurs. Cela tombe bien car moi j'aime les fleurs et les abeilles.

    C'est ma première photo et aussi l'une des plus belles.
    poirier13b
    De fleur en fleur, l'abeille butine .
    poirier13c
    Une très belle fleur que celle du poirier.
    poirier13d
    C'est la suite.
    poirier13e
    Une grande travailleuse.
     
    poirier13f
    Très occupée cette abeille .
    poirier13g
     
    Un décollage d'une grande élégance.
    poirier13h
    Cela promet de bonne poire.
    poirier13i
    Sur ce reportage j'ai suivi uniquement deux abeilles.
    poirier13j
    En plus ces abeilles travaillent juste pour elles, les apiculteurs ne récoltent pas les premiers miels de l'année avec les fruitiers.
    poirier13k
    Superbe cette fleur.
    poirier13l
    Une fleur délicate que celle du poirier.
    poirier13m
    Voici la dernière , cela promet de bonnes poires pour dans plusieurs mois.

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mercredi 17 Avril 2013 à 19:43
    très belle cette série, les abeilles se régalent en effet et ces fleurs sont bien belles, ici aussi cest en fleurs, et les cerisiers aussi ! Bravo pour ta réponse, bonne chez moi, je t'envoi une petite récompense ! MIAOU !!!!
    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:06
    Les arbres ne sont pas tout à fait aussi en avance chez moi, mais début de semaine prochaine on devrait voir les premières fleurs du pêcher dans mon jardin. Temps vraiment estival depuis samedi... très agréable et j'essaye de passer pas mal de temps au jardin! Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :