• Les 20 et 21 juillet au Centre Del Mon à Perpignan

    centre du monde d

    Je vous invite vendredi 20 et samedi 21 juillet au centre du monde à la nouvelle gare à la galerie marchande. Je serai présent au "El centre del mon" à Perpignan.

    J'étais présent lors de l'inauguration du stand sur le tourisme mais aussi sur la présentation de ces journées.

    centre du monde a
    Mais avant, le bâtiment, très beau et bien clair. A visiter aussi si vous ne connaissez pas.
    Image hébergée par servimg.com
    Les officiels sont présents , les journalistes en nombre avec l'Indépendant, la semaine du Roussillon et la radio France Bleu Roussillon qui a enregistré de nombreuses interviews dont moi le menuisier ébéniste de Montner, sans oublier les autres au vu du nombre d'appareils photos en action.

    Image hébergée par servimg.com

    A voir vendredi et samedi au Centre del mon . Il y a trois points : Le premier est la gastronomie avec Château Pradal, Viv' les figues, Civam bio 66, Les Terres Rousses - Terra Rosa.

    le deuxième est le loisir avec un espace loisir et les stations de Molitg les bains et d'Amilie les bains.

    le troisième est la zone culture avec la Manufacture des joyaux catalans (bijoux grenat), E*toiles , Des bois en liberté (le nom de mon exposition).

    A suivre ....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :