• Le quatrième lac de Millas - froid polaire février 2012

    Pour ce 28ème épisode sur ma balade en plein froid polaire sur les lacs de Millas.

    Je finis le tour du dernier lac, et le Canigou est magnifique. Mais avant.

    Image hébergée par servimg.com

    Entre roseaux et arbres le lac est magnifique.

    Image hébergée par servimg.com

    Quand la glace sur le lac joue avec le Canigou.

    Image hébergée par servimg.com

    La glace est bien belle et artistique, la nature est la meilleure artiste.

    Image hébergée par servimg.com

    Un petit zoom et on découvre un bâton dans la glace.

    Image hébergée par servimg.com

    Le vent glacial souffle, mais le paysage mérite bien une pose.

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre le petit lac allongé.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Vendredi 1er Février 2013 à 20:06
    Ce que c'est beau ces nuances de bleu.
    2
    Zoé de Gavin
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:32
    Je confirme: c'est très beau !Mais ça ne me fait pas envie du tout !
    3
    Samedi 2 Février 2013 à 11:43

    Je viens de sorir le vent se lève froid alors sur tes très belles photos je dirai juste

    Amitié chaleureuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :