• Le miroir de l'asperge verte au soleil couchant

    Pour faire une belle photo avec le soleil, c'est bien connu il vaut mieux avoir un premier plan devant le soleil. Alors une asperge bien verte fera l'affaire. Bon, pour ici, je dois les cueillir dans le jardin, mais je vais faire avant une séance photos surtout que j'ai aussi avec moi deux de mes oeuvres, un miroir et un mini-plateau.

    Cela va être bon pour demain dans l'assiette, mais avant c'est soleil couchant.
    Une plus petite qui attendra son tour .
    Voici que le spectacle de la nature commence.
    Le soleil dans l'asperge, une recette inédite !
    C'est du soleil en boite .... à conserver bien sur !

     

     

    C'est lumineux, mais c'est si bon à voir comme à déguster.
    Et avec le miroir ce n'est pas facile à faire .
    Pour ici c'est retouché par ordinateur et ce sera la seule.
    Le soleil descend, après beaucoup d'échecs sur le miroir et son cadre , voici juste maintenant le miroir.
    Une belle asperge, maintenant le soleil n'est plus visible, alors une tentative avec le flash.
    Et après , une récolte et puis tôt le matin je reprends l'appareil

    Car pour la suite j'avais besoin de plus de lumière.

    Une partie de la récolte dans mon mini-plateau.
    C'est aussi bon pour les asperges mes mini-plateaux !
    Et avec du thym, bon en cuisine je ne sais pas, mais en photo : oui !
    Il ne reste plus qu'à poser l'appareil et aller dans la cuisine.
     

    Ces oeuvres sont uniques, on peut les voir sur les marchés et à l'atelier

    Renseignement par commentaire ou par téléphone au 0468290163

    L'atelier se trouve à Montner près de Perpignan, dans le village un grand platane, l'impasse du muguet se trouve à côté.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Dimanche 12 Mai 2013 à 20:42
    belles photos, pour le canigou et le champ de coquelicot je préfère la seconde photo, très belle ! bonne soirée, MIAOU!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :