• Le défilé du 11 septembre

    Je vous propose un défilé,

    je n'étais pas au courant,

    l'actualité n'ayant rien dit !
    Alors que les cloches sonnent,

    cela annonce un défilé en couleurs et de la tenue dans les rangs !

    defile-du-11-sept-11-a

    C'est armées de leur cornes et fières des cloches qu'elles portent,

    les chèvres défilent !

    defile-du-11-sept-11-b
    Et j'ai dit de la tenue derrière la chèvre au ruban jaune !!!! 
    defile-du-11-sept-11-c

    Un sacré défilé en ce 11 septembre !

    dans la Têt les canards qui ne cancanent même pas à leur passage !

    defile-du-11-sept-11-d

    Un défilé en 14 photos !

    mais l'actualité l'impose !

    defile-du-11-sept-11-e

    Moi j'adore !

    plein de couleurs, de la tenue , juste le bruit des cloches

    sur les rives de la Têt.

    defile-du-11-sept-11-f

    Question tenue, à la fin  c'est fini.

    Pose repas pour celui là !

    defile-du-11-sept-11-g

    Et pose boisson pour un autre !

    defile-du-11-sept-11-h

    Et l'eau de la Têt est très bonne !

    defile-du-11-sept-11-i

    On arrive à la fin, plus aucune tenue, 

    à chacun son rythme.

    defile-du-11-sept-11-j

    A se rendre chèvre ! devant ce petit !

    defile-du-11-sept-11-k

    Et le plus beau de tous, la tenue est impeccable,

    les couleurs sont superbes que demander de plus tendre en ce jour.

    defile-du-11-sept-11-l

    Et puis l'ombre est superbe aussi !

    defile-du-11-sept-11-m

    Et dire que je n'étais pas au courant du défilé,

    je n'ai donc pas choisi la place,

    mais la place est très bonne.

    defile-du-11-sept-11-n

    Moi aussi j'ai eu le droit à un défilé, tout en couleurs,

    mais qui sent bon la nature que j'aime,

    et à tous les fromages de chèvres que j'ai mangé !!!
    Merci d'être en plus si attachant dans ce monde où souvent les chèvres , mais aussi les ânes , les renards et j'en oublie n'ont que deux pattes !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    ZAZA
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:04
    Ah des biquettes.....!!!! De très beaux clichés. Bises et bonne soirée. ZAZA
    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 22:28
    Je me suis régalée avec ce défilé de chèvres. C'était superbe plus pacifique qu'un 14 juillet Merci du partage
    3
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 12:12
    un beau défilé !!!  elles sont superbes ces chèvres, et les deux petits à la fin sont craquants !
    bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :