• Le 3 août 2012 soirée des métiers d'art et de tradition au Boulou

    Voici une nouvelle soirée des métiers d'art et de tradition au Boulou pour le premier vendredi du mois de mai, juin, juillet et d'août avant celui de septembre. Cette manifestation est organisée par l'association RIVA.
    boulou juil12a

    Bienvenue dans la belle ville du Boulou (photo de juillet).hebergeur image
    C'est dans un plateau fleuri de pétunias et de petites fleurs blanches que je vous offre quelques photos très estivales.
    hebergeur image
    Avec l'escargot géant et fleuri de Guadeloupe, les artisans d'art de la région des Pyrénées Orientales sont nombreux et pleins d'idées.
    hebergeur image
    Mais avant de prendre les quartiers d'été voici les allées de l'exposition.
    hebergeur image
    Les coquillages de l'été , bon on quitte un peu le Boulou pour Tahiti.
    hebergeur image
    Un voyage tout en couleurs, et des perles ! que de beaux bijoux.
    hebergeur image
    Et puis pour ma sélection ce bijou avec une belle perle.

    hebergeur image

    Le retour de l'escargot fleuri dans un champ de pétunias. Et bien oui ! les escargots préfère une mer de fleurs , que la mer méditerranée !
    hebergeur image
    Toujours dans une mer de Pétunias les oeuvres de tabletterie. En plus du bois de lavande cela sent bon l'été .
    hebergeur image
    Un dernier regard sur les expositions de l'été, tout en finesse !

    hebergeur image

    Pour cette exposition la journaliste du petit journal est passée sur le stand du menuisier ébéniste d'art de Montner.

    boulou 4mai12 u
    Pour finir par une photo d'archives avec la première soirée des métiers d'art au Boulou, avec un paysage et des couleurs de l'été.

  • Commentaires

    1
    Mamé66
    Jeudi 16 Août 2012 à 20:43
    Mince il faut s'identifier à chaque fois ? C'est dommage !Bises Mamé
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Jeudi 16 Août 2012 à 21:29
        Moi c'est toujours marqué , après pour les autres je ne sais pas vu que j'ai un compte chez eux . Sur kazéo j'ai fais mon premier blog et je trouve cet hébergeur très bon , c'est facile et il référence aussi bien qu'OB A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :