• La visite du château d'Opoul

    Après avoir vu le village d'Le village d'Opoul et son lac,

    voici maintenant le fameux château d'Opoul.

    Je vous ai sélectionné 21 photos réalisées sur trois balades de 2009 à 2011. Image hébergée par servimg.com

    Après la belle vue du château et du Canigou,

    on ne change pas de site mais de temps car comme le montre la photo il fait nuit noire, enfin presque car la lune éclaire un peu.

    Image hébergée par servimg.com

    Alors la visite d'un château la nuit, cela vous dit !

    Hé bien moi je l'ai fait et je vous propose la balade toute en photos .Image hébergée par servimg.com

    La lune est là moi j'attends le soleil, comme je suis en avance sur le soleil, j'ai tout le temps de la visite.

    Image hébergée par servimg.com

    Le flash est bien utile mais aussi le loisir de tester le mode nocturne (sans flash)Image hébergée par servimg.com

    Je peux vous dire que la balade est extraordinaire avec cette lumière. 

    Image hébergée par servimg.com

    Les premiers rayons arrivent et le grand spectacle du soleil à l'histoire du château . 

    Image hébergée par servimg.com

    Je n'ai sélectionné qu'une photo du soleil levant, mais c'est la plus belle.

    Car ici le spectable est moins le soleil à cause des nuages sur la mer mais le spectacle des nuages au-dessus du château.

    Image hébergée par servimg.com

    Après la balade dans le vent de la nuit,

    la voici toujours dans le vent mais au soleil. Image hébergée par servimg.com

    Les couleurs sont superbes !

    Image hébergée par servimg.com

    Les nuages vont être en fête et hop trois photos !Image hébergée par servimg.com

    Des couleurs ! moi j'adore ! 

    Image hébergée par servimg.com

    Après le beau temps, le mauvais !

    Mais quelque soit le temps qui fait ce site est magnifique. 

    Image hébergée par servimg.com

    Les trouées sont nombreuses .Image hébergée par servimg.com

    Et encore le beau Canigou .Image hébergée par servimg.com

    La visite continue, c'est que le site est grandchateau-opoul-best-of-11-p.JPG

    Et sous tous les temps

    Car je rappelle que c'est une sélection de trois balades.Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    Et la balade continue ...... 

    Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

    Voilà la photo traditionnelle sur le château d'Opoul. Image hébergée par servimg.com 

    Et pour finir une dernière sur le château avant le lever du jour . 

    A suivre un grand article sur la grotte d'Opoul en 16 photos .


  • Commentaires

    1
    LADY MARIANNE11
    Vendredi 24 Août 2012 à 21:10

    bonsoir Christian !!
    pas facile de venir--  tout le monde change-
    de belles photos !!  tu es doué !
    bonen soirée-  à bientot
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Samedi 25 Août 2012 à 17:37
        Ici je replace ces grands moments , les photos sont incroyables A bientôt
    2
    Mistigris34
    Samedi 25 Août 2012 à 16:20

          quelle belle visite ! j'adore ces vieilles pierres,       celle avec la vue sur le canigou est magnifique ! Bravo !      je préfère tes photos à celle du SI,  vrai de vrai , bon samedi,     Merci pour la promenade,     MIAOU !!!!
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Samedi 25 Août 2012 à 17:36
        Oui et puis la suite va être encore plus belle , ce coin est si beau et en plus le temps sera avec moi A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :