• La revue Scribulations

    Je suis très content d'avoir participé très simplement à cette aventure par amitié pour Jean-Marie Dutey le rédacteur en chef.

    Image hébergée par servimg.com 

    Voici la revue toute en couleurs que j'ai posée sur un plateau en coeur de hêtre.

    Image hébergée par servimg.com

    J'ai connu Jean marie Dutey par nos blogs,

    il m'a demandé de prendre la photo d'un artiste de mon secteur.

    Image hébergée par servimg.com

    J'ai eu le droit à un exemplaire avec une dédicace, ça fait toujours plaisir.

    Image hébergée par servimg.com

    Voici une revue qui a un très beau sommaire.

    Image hébergée par servimg.com

    Ici on peut lire l'artiste peintre d'Opoul et mon nom pour avoir pris la photo.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est parfait car on peut très bien lire le dos de la revue.

    Et puis pour plus d'informations il vaut mieux lire le blog officiel http://scribulations.over-blog.com/

    Image hébergée par servimg.com

    J'ai aussi eu le droit au marque page .

    Image hébergée par servimg.com

    Une belle carte aussi .

    Image hébergée par servimg.com

    Une dernière, moi j'aime ce logo.

    Une excellente revue à lire, bien sur !

    N'oubliez pas le site http://scribulations.over-blog.com/


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Octobre 2012 à 22:29
    joli travail, Christian;bonne soirée;
    2
    Mamé
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:20
    Bonjour Christian !Une participation qui change de ce que tu fais d'habitude ! C'est super .Bises Mamé
    3
    Jimidi
    Mardi 9 Octobre 2012 à 13:45
    Whouaou ! Ben dis donc, ça c'est de la publicité ! Mais c'est plutôt à moi de te remercier de nous avoir rendu cet immense service de prendre la toile de "Solid" en photo, sinon, pour la couv, j'aurais été un peu dans la m...
    Longue vie à nos blogs, nos revues, nos carnets, nos ateliers...
    4
    cyndy80
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:04
    C'est un superbe métier que tu fais là mon père menuisier.
    Ça fait toujours plaisir une dédicasse.
    Même le marque-page rhoooo je les collectionnent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :