• La revue qui presse dans la Semaine du Roussillon du 7 au 13 mars 2013

    Voici une excellente nouvelle, suite à l'article sur mon blog et à la 5ème exposition de l'entre-fêtes  à la menuiserie, j'ai eu la joie d'avoir un portrait sur l'hebdomadaire 1er dans les P.O qui est la Semaine du Roussillon.

    Comme ce magazine est en vente ce mardi pendant la semaine, je ne mettrai ici que des extraits car il est bien évident que le but est la vente de hebdomadaire.

     
    Voici la une et voici le lien de la semaine du Roussillon
    La page 32 est la dernière mais c'est une bonne place.
    Dans quelques jours je ferai un article pour que tout le monde puisse le lire.
    Une très belle photo pour commencer.
     
    Je remercie vivement la Journaliste Raphaëlle Baker pour cette présentation et son article (il sera visible ici prochainement)
    Voici la photo qui termine et puis il y a des dates à venir

    Balade en terre d'artistes à la menuiserie le 4 et 5 mai.

    Les journées européennes des métiers d'art à Saint Cyprien les 5,6,7 avril.

    A suivre l'article complet .


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :