• La perruche omnicolore de Montner sur l'arbre de judée - 20 juillet 2013

    Cela fait maintenant plus d'un mois qu'une perruche vit en pleine liberté. Après une première série de photos sur un platane murier puis d'un figuier le voici maintenant sur un arbre de Judée. Cette perruche voyage dans le village comme dans les alentours car je l'ai entendu près du platane dans son chant si particulier.

    Comme pour le premier passage ce sera en trois épisodes et les photos seront encore plus belles que les premières.

    perruche20juila
    Le voici dans ces couleurs qui ne passent pas inaperçues.
    perruche20juilb
    Cette suite a été prise le 20 juillet 2013.
    perruche20juilc
    Dans cette suite j'avance tranquillement, et à la fin je serai environ à un peu plus d'un mètre.
    perruche20juild
    Pour l'instant je suis à trois ou quatre mètres.
    perruche20juile
    Un tête à tête, objectif discrétion.
    perruche20juilf
    La perruche monte dans l'arbre tranquillement et pour l'instant moi je tourne autour.
    perruche20juilg
    C'est ici que je termine le premier épisode à suivre un jeu de photos sur la perruche et puis après retour sur les vraies photos dans un tête à tête à faire plaisir à tous les amoureux de la nature.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :