• La chapelle Sainte Barbe à Opoul Périllos (66)

    Image hébergée par servimg.com

    Avant d'arriver à Périllos, une petite chapelle.

     

    Elle s'appelle  Sainte Barbe ou  Santa Barbara en catalan et elle a le droit à un soleil magnifique.

    Et en fin de l'article la même mais avec un autre réglage.

    santa-barbara-opoul-a.JPG

    Voici l'entrée de la chapelle mais avant voici la vue de la chapelle dans son environnement.Image hébergée par servimg.comMaintenant voici l'intérieur de la chapelle à travers la grille .Image hébergée par servimg.com

    Et pour finir comme promis la même photo que la première mais dans un autre réglage,

    moi je préfère. 

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre le village de Périllos .


  • Commentaires

    1
    francine
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:07
    bon soir, tu as changé d hébergeur?  de belles photos, j'aime beaucoup celles de la petite chapelle bonne soirée bisous
    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 19:12
    Coucou c'est Figaro !J'avais ouvert un kazéo mais je me suis rendue compte hier que certaine de mes photos ont disparu !Je le laisse ouvert au cas ou...et je tai fait une demande damis.Je vais aussi mettre ton lien sur mon blog.Et dis-moi : est-ce qu'on peut bloquer le clic droit sur Kazéo ?Bonne soirée, amicalement.
    3
    Mistigris
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:16
    elle est bien protégée dans cet espace montagneux, jolies photos, je les trouve très belles, merci du partage,MIAOU !!!!!!!!!
    4
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:34
    Une toute petite chapelle perdue au coeur des montagnes. Y a-t-il un village pas loin, pour que les gens puisent s'y rendre à pied ? ... par des chemins sûrement bien escarpés. Bon début de semaine Christian, à bientôt.
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Dimanche 26 Août 2012 à 21:50
        Mais oui , cela va être au prochain épisode . A bientôt
    5
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:23
    bonne nuit, Christian
    6
    katara C.Néri
    Lundi 27 Août 2012 à 07:54
    Tiens un hébergeur inconnu au bataillon... tu me donnes à réfléchir, en es-tu satisfait ? belle journée à toi Christian
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Lundi 27 Août 2012 à 13:28
        J'ai répondu sur ton blog , mais oui A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :