• La Chachourite adore les Catisfactions au canard

    J'ai des biscuits pour chat, hier je lui en ai fait goûter deux et je ne vous dis pas comme elle aurait pris tout le sachet, la gourmande !

    Elle a même trouvé où était ce sachet.

    Bon, première épreuve pour moi c'est de prendre le sachet justement, mais elle est dirons nous trop gourmande la Chachourite et la photo est pour l'instant impossible, enfin impossible n'est pas français !
    chachou casti 13a
    Je pense qu'on a déjà dit que les moustaches de la Chachourite sont très belles. 

    Bon après un combat des chefs qui a valu une chute de la Chachourite car j'avais posé la sachet sur deux coussins posés l'un sur l'autre. La Chachourite se retrouve sur le plateau à café et attend que je l'a serve, bien plus tranquillement mais cela ne dura pas. 

    chachou casti 13b
    Bon j'ai une Chachourite sur un plateau et qui frise des moustaches , des yeux grands ouverts et voilà que je tente d'ouvrir le sachet. Nouvelle épreuve car la Chachourite à l'odeur alléchée m'empêche de faire le service . Et voilà qu'une danse arrive, je vais de table en table dans mon atelier en attendant que la Chachourite n'arrive pas à me suivre.
    C'est quasiment impossible mais j'y suis arrivé . 
    chachou casti 13c
     Bon j'ai triché, je lui en ai donné un pendant que j'en m'étais neuf biscuits sur l'un de mes plateaux à fromage.
    J'ai placé le tout sur mon stand avant de le démonter.
    Un coussin mais pas celui en soie , alors l'aimera t-elle ?
    et puis bien sur que le verre d'eau est rempli. 
    chachou casti 13d
    Et c'est parti !
    Elle a sauté plus vite que son ombre sur mon stand, direction le plateau à croquettes. 
    chachou casti 13e
    Ce n'est pas facile de prendre en photo la Chachourite car les croquettes sont petites et que la Chachourite ne lève pas la tête. 
    chachou casti 13f
     Ici c'est bien, on voit une dent de la Chachourite
    et puis elle prend les croquettes dans un ordre logique.
    chachou casti 13g
     Je pense que cette croquette va être croquée !
    chachou casti 13h
     Une nouvelle croquette croquante va être croquée !
    chachou casti 13i
     Pour une fois la Chachourite lève la tête et tire une petite langue, une respiration
    et c'est reparti !
    chachou casti 13j
    La prise de la croquette croquante, la langue est bien utile et on voit même un côté miroir au plateau à fromage ... pardon à croquettes !
    chachou casti 13k
    Il n'en reste pas une miette sur le plateau !
    cela a juste un goût de trop peu ! 
    chachou casti 13l
     Voici un portrait fabuleux, qu'il faudra bien un biscuit de plus !
    chachou casti 13la
     Après ce passage fabuleux devant l'objectif, je pensais qu'elle allait prendre une pose sur le coussin mais non, elle préfère celui en soie, ma reine Chachourite.
    chachou casti 13m
    Entre temps le verre d'eau s'est vidé un peu , trop bon ce moment.
    Elle va encore chercher le sachet et comme je l'ai mis au même endroit que la dernière fois elle l'a trouvé , mais heureusement qu'elle ne sait pas encore l'ouvrir.

    Deux jours après sous un grand soleil la Chachourite est venu me réclamer quelques biscuits,

    elle a une bonne mémoire la Chachourite !

    Je pense qu'il n'est pas utile de dire qu'elle aime !

    Cela promet de bons moments car j'ai lu qu'il faut donner tous les biscuits dans le mois après l'ouverture.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Samedi 2 Février 2013 à 17:59
    Tu nous régales avec les histoires de Chachourite :-) alors boum la Chachourite et puis la danse et puis la dégustation, et il faut vite finir le paquet c'est impeccable ! Tu sais, je pense qu'elle va essayer de l'ouvrir... et y parvenir ! Bonne soirée et bon dimanche Christian, et gros bisou sur la joue de la Chachourite.
    2
    Mistigris34
    Samedi 2 Février 2013 à 18:38
    bravo pour les aventures de "christian et Chachourite" !!! dis tu les as pas goutées les croquettes...?en tout cas elle semble bien heureuse, pas étonnant qu'elle soit toujours chez toi !Bonne soirée, MIAOU !!!
    3
    Samedi 2 Février 2013 à 19:00
    Non Mistigri , pas mangé par cela sent très bon , c'est sur

    4
    Ymi
    Lundi 4 Février 2013 à 08:48
    Tu penses bien qu'elle aime ces douceurs la Chachourite !
    Elle n'aime pas, elle adore et nous aussi...
    Bon début de semaine, Christian.
    Amitiés.
    5
    genevieve123
    Mardi 5 Février 2013 à 10:08
    tres heureuse de suivre les aventures de la chacourite , ces minis félins ont un sacré flair 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :