• La balade dans l'exposition des bois en liberté avec Chachourite

    Il y a peu , il y a eu la balade en terre d'artistes 2013 et dans mon grand article j'avais montrer plusieurs photos.

    Pour ici c'est l'intégrale de la visite de dame Chachourite, toujours aussi belle, une visite comme elle aime et comme moi aussi j'aime.

    Mon exposition est toujours visible pour nos amis les chats, qui savent voir comme personne sans rien faire tomber !

    Avec Chachourite je n'ai pas le temps de prendre l'appareil qu'elle est déjà sur la table.
    Ce plateau est bien mais il manque quelques croquettes croquantes à croquer !!!
    C'est mon coeur de hêtre que tu me montres là.
    Une balade pour la balade en terre d'artistes.
    Et en plus c'est une très belle Chachourite devant l'appareil.

     

    Retour sur mon coeur de hêtre elle aime, elle adore même !
    Attention dans quelques instants un moment que j'adore.
    Un bâillement, mais que c'est beau chez les chats alors recadrage pour mon plaisir.
    Bon de l'autre côté il n'y a personne, sauf si un fantôme était passé .

    Moi je n'ai rien vu !!!

    Attention elle tire la langue, mais la suite va être comme j'aime.
    Et de deux ! Merci Chachourite !
    Ce n'est pas la visite qui fatigue Chachourite, il faut dire qu'elle s'occupe bien de ces trois petits.
    Décidément mes pièces en coeur de hêtre plaisent à Chachourite.
    Des yeux ! C'est fabuleux !
    Voir et sentir, bon ici c'est vitrifié alors pas d'odeur.
    Bonjour à l'objectif Chachourite.
    Attention à la descente et hop.
    Et hop sur une autre table, elle aime visiter.
    Tout est bien vu, Chachourite ?
    Elle m'a dit que non ! il manque une table !
    Et oui ma table de travail, une démo que je filme et la Chachourite visite même ici.
    Une visite complète.
    Mais la vedette c'est qui ?
    La scie japonaise, elle connait.
    Et une fois de plus sur le plateau, mais il manque des croquettes ici.
    Un dernier saut, une belle balade, direction pour elle la maison, il y a ses petits chatons qui l'attendent.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:43
    jolies chachourite, mais les croquettes pour les photos çà marche à tous les coups, bon week-end, MIAOU !!!!
    2
    Mistigris34
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:43
    jolies chachourite, mais les croquettes pour les photos çà marche à tous les coups, bon week-end, MIAOU !!!!
    3
    Ymi
    Dimanche 26 Mai 2013 à 07:53
    Après ce magnifique reportage, je me pose encore la question, à savoir, mais qui est la vedette, comment s'appelle-t-elle ? Sourire du dimanche à vous deux.
    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 17:40
    Chachourite, tu es de loin la plus jolie des oeuvres d'art qui sont sur les tables ! Tu inspectes et tu as raison ... Il faut bien que quelqu'un y mette la pattoune. Bisous et caresses Chantaloup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :