• L'ermitage de Cases de Pène au soleil levant en 2010

    hebergeur image

    C'est un voyage que j'ai réalisé pendant mes vacances de juin 2010, mon objectif était de prendre l'ermitage et le lever de soleil . Alors je l'ai vu , mais aucune photo n'a donné quelque chose, un pur fiasco. Donc pour une fois pas de soleil mais des nuages au premier rayon du soleil. Mais comme un objectif peut en cacher un autre, j'ai eu la mauvaise idée de partir de l'antenne relais par la route de Calce puis descendre par un chemin. C'est un sentier de fou, je le déconseille fortement !

    case-de-pene-lever-01b

    Le paysage est somptueux , mais si dangereux sur ces petites pierres glissantes . En plus cette balade est inutile à souhait car le paysage est magnifique de l'antenne relais et de la crête, et qu'ensuite mieux vaut prendre le sentier qui va directement à l'ermitage par Cases de Pène. Mais si je ne remettrai pas mes pieds sur ce sentier, c'est déjà que les photos sont très belles et que je ne ferai peut-être jamais mieux, et puis d'autres sentiers sont à faire.

    hebergeur image

    Après les couleurs rouges on passe au jaune !

    On voit même sur la mer le reflet du soleil.

    hebergeur image

    Les falaises sur le sentier.

    hebergeur image

    Une grotte ?

    hebergeur image

    Un paysage de rêve surtout avec les couleurs du levant.

    hebergeur image

    L'antenne relais .

    case-de-pene-lever-05

    Et maintenant la vue sur l'ermitage, le village de Cases de Pène sur le circuit est fabuleux !

    hebergeur image

    Les couleurs sont sans retouche !

    case-de-pene-lever-06b

    C'est magnifique, le soleil est là et il est 7 heures du matin, seul au milieu de la nature.

    En bas le soleil se lève, je n'ai pas mieux. hebergeur image

    L'ermitage de Cases de Pène.hebergeur image

    Les vignobles sont nombreux, et c'est normal car le vin est si bon avec modération ! hebergeur image

    En voyant ces photos, qui pourra dire que les balades matinales ne sont pas fabuleuses, je suis arrivé à 5 heures du matin pour monter à l'antenne relais en pleine nuit, pour un spectacle qui a été beau même si la majorité des photos du soleil ont été un échec et que je suis tombé en plus . Attention ce sentier dangeureux entre l'antenne et l'ermitage.

    hebergeur image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :