• Je suis là pour le câlin

    Toujours dans les photos de mon exposition de l'entre-fêtes 2011/2012 , je suis la Chachourite .

    chachou entrefetes11yf

    Balade dans mon atelier.

    chachou entrefetes11yg

    Je suis là

    chachou entrefetes11yh

    Toujours là

    chachou entrefetes11yi

    Je monte, je veux câlin dans les bras.

    Elle n'est pas belle la vie !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:58

    Elle sait se faire compendre la minette!!!!!

    Bon après-midi

    2
    cyndy80
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:57
    Coucou,
    elle est trop belle. Elle a bien raison de se ballader.
    En Lorraine on peut rien ouvrir les raffales emportent tout.
    Bonne soirée
    3
    Zoé de Gavin
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:00
    Gentille et aimante la Chachourite !L'affection se partage , comme on le devine !
    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 16:58
    "Tu me prends, dis???" semble-t-elle dire ???
    on ne peut pas se soustraire à ce regard !!!
    elle sait y faire......un amour de chat !
    bonne journée
    5
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 17:51
    Je ne me lasse pas de la voir, mimi Chachourite ! Elle paraît si douce.
    6
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 19:36

    Là elle fait toute mimi. Elle a grandi depuis !

    Miaou !

    7
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:07
    ce sont des gens très intelligents et qui ont soif de connaitre et de progresser; il y a plus d'ingénieur en informatique en Inde qu'en France en proportion;peut-on en  vouloir à des gens qui veulent vivre comme nous, sortir de la misère, permettre à leurs enfants d'avoir une vie meilleure qu'eux ou leurs parents?pour l'instant, ils restent attachés à la religion, aux coutumes et surtout à la famille contrairement aux chinois qui sont passés au capitalisme sauvage directement , laissant des centaines de millions de gens sur le sable;nous sommes mal placés pour juger avec ce qui se passe chez nous en ce moment.bonne soirée, Christian;
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :