• Face à la mer à Saint Cyprien

    De plus en plus mes balades sont l'occasion de prendre en photos mes oeuvres dans un cadre d'exception.

    Pour cette balade je suis sur la plage de Saint Cyprien, c'est ici qu'auront lieu les Journées Européennes des Métiers d'Art les 5, 6 et 7 avril 2013 au grand Stade Les Capellans, Rue Verdi.

    Bon pour aujourd'hui c'est le printemps, c'est la plage, on rêve aux beaux jours.

    J'ai pris ma barre, pour naviguer, de date en date, de rendez-vous en démonstration de mon métier.

    Ce rond que j'ai appelé la barre du bateau a été conçu sous vos yeux pour l'exposition de l'entre fêtes.

    Comme les deux autres ronds que je vais présenter ici.

    Les trois correspondent très bien avec la mer.

    Si vous avez envie de voir la fabrication dans une suite "historique" en 18 épisodes et plus de 100 photos voici le lien du premier épisode , ensuite cliquer sur suivant.

    Retour à la balade au bord de la mer, sur cette première photo la mer a pris la barre mais j'ai vite repris la possession du navire !

    Mon canard, il voyage pour la première fois au bord de la mer, lui aussi à toucher l'eau mais la finition est très bonne et après l'avoir essuyé, aucune trace, la vitrification est la meilleure des protections pour l'art de la table.

    Voici mes masques africains avec quelques coquillages trouvés sur place.

    Et voici la suite, un décor fabuleux que celui-ci.

    Bon je change de place et re-séance photo pour le plaisir.

    Le jeu d'équilibre sur les pierres, non ici c'est bien un piquet en bois qui tient la barre.

    Mon canard sur le sable, le paysage est magnifique à cancaner.

    Les masques africains sur la plage.

    Je vous invité à voir ces pièces et bien d'autres sur les marchés et les expositions ou dans mon atelier au 10 impasse du muguet, à Montner (c'est près de Perpignan) Le voyage est facile par le biais du commentaire ou du téléphone au 0468290163. Mais attention car l'excursion est unique, comme toutes mes oeuvres des bois en liberté.

    Je vous souhaite une agréable balade sur la mer calme de l'artisanat d'art, c'est l'ébéniste tabletier qui vous conduira pour un voyage dans la nature des bois.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:26
    J'ai cliqué, c'est vraiment superbe de près. Lisse et parfait ! J'aime beaucoup le plateau avec les incrustations rouges.
    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 22:11
    Ici tu vois l'original c'est encore mieux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :