• Deux pistolets et deux personnages en chêne liège

    Voici mes deux personnes dans la famille des chênes lièges, avec eux deux outils anciens pour le dessin qui sont des pistolets.

    J'ai fait deux photos pour bien voir.

    bois et outil entrefetes1213b
    Ici pas de risque de blessure avec ces pistolets.
    bois et outil entrefetes1213c
    Mais on dessine l'avenir de l'artisanat.

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 20:48
    voici donc l'explication, du liège !Merci ! MIAOU !!!
    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:11

    Deux pistolets

    Du liège !!!

    pour faire sauter le bouchon !!!

    On m'avait bien dit de ne pas boire !

    A ++++ tard


     

    3
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:24
    Superbe les deux commentaires , des très bonnes idées
    4
    gene13
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 07:49
    je ne comprend pas ? désoléebonne journée
    5
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 12:19
    Je pense que ce sont les jeux de mot sur le pistolet , entre ces outils et l'arme à feu ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :