• Des vues sur le Boulou avec le fleuve Tech

    Je vous propose une suite magnifique sur le Boulou que j'ai pu prendre lors des soirées des métiers d'art.

    Pour aujourd'hui 4 photos de cette belle ville puis dans les prochains articles on visitera le centre historique, le musée, les balades au bord du Tech jusqu'aux lacs et puis une balade de l'autre côté, mais aussi la nature que j'ai prise en photos.

    Image hébergée par servimg.com

    Les photos datent de mai, juin et juillet 2012.

    Pour cette préparation j'ai tout mélangé, par contre l'eau du Tech est bien plus faible en juillet comme le montre cette photo.

    Image hébergée par servimg.com

    Ici le temps est moins beau quoique le ciel est sympathique.

    Au premier plan l'autoroute et le péage.

    Image hébergée par servimg.com

    On change de mois par rapport à la première, c'est mai !

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre un petit tour dans cette ville fleurie.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Thad
    Samedi 9 Février 2013 à 13:26
    C'est vraiment un très beau paysage. Ce que j'admire surtout c'est le bleu incroyable de cette eau qui m'a l'air très pure.
    2
    Samedi 9 Février 2013 à 15:41

    Tu nous montres le paysage de l'été mais en ce moment pas de neige !!!

    Remarque ça nous repose

    Ici il commence à neigoter

    Bon après midi

    Amicalement

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 16:03
    Moi j'aime justement monter l'été en hiver et l'hiver en été
    Bon je ne connais pas le terme neigoter ?

    Pour l'eau , oui je l'ai trouvé très pur pour m'avoir fait la balade au bord du Tech
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :