• Des nombreuses plaques de glaces

    Image hébergée par servimg.com

    Dans la très grande suite des photos sur ma balade en plein de le froid polaire de février 2012,

    on se trouve toujours aux lacs de Millas.

    Image hébergée par servimg.com

    La cassure est impressionnante et l'eau tape la barrière de glace.

    Image hébergée par servimg.com

    Ce qui est impressionnant sur la dernière c'est de voir les plaques de glaces se taper les unes contre les autres,

    mais en voyant la photo, cela me fait penser aux plaques sismiques et aux tremblements de terre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:01
    Cette eau bleue prisonnière des glaces, c'est d'une grande beauté ! Les plaques en se choquant devaient faire du bruit non ?  Et maintenant j'ai froid ;-) Je plaisante :-)
    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 19:16
    effectivement, ça ressemble aux plaques sismiques et ça n'a rien de surprenant;de belles paroles, ce maitre ébéniste;bonne soirée, Christian;
    3
    Mistigris
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 20:46

      Fait trop froid, j'me sauve au soleil !! MIAOU !!!!
    4
    LADY MARIANNE
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:00
    c'est quoi ta demande sur la news ??  on doit dire quoi ?
    bon week-end 
      • Lemenuisiart Profil de Lemenuisiart
        Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:12
        Le thème de ton blog comme j'ai déjà commencé ma page de lien A bientôt
    5
    Mamé66
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:25
    Bonsoir Christian !Moi j'apprécie c'est très rafraichissant !Bonne soirée Mamé
    6
    covix
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:22
    Limage du mouvement de la croute terrestre... belles photos.Bonne fin de semaine@mitié
    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:45

    Des plaques de glace en août......un avant goût de ce qui nous attend dans quelques mois ????

    J'ai testé la news sur mon blog, c'est OK, tu peux t'inscrire si tu le souhaites

    Bonne journée

    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:37
    Aujourd'hui c'est samedi Mais demain !!!Superbes PhotosIci grand ciel bleu !!!Pas de plaques de glacesSauf au congélateur !!!Amitié
    9
    LADY MARIANNE
    Samedi 8 Septembre 2012 à 15:19
    j'ai supprimé mon essai sur Kazéo- mais merci-  je reste sur Ob -  bonne continuation ! amicalement-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :