• Des dinosaures de glaces

    Voici le 31ème épisode de ma balade en plein milieu du froid polaire de février 2012.

    J'ai commencé ma balade au soleil levant, mais maintenant le soleil est haut.

    Image hébergée par servimg.com

    Ces sculptures je les avais déjà montrées dans un ancien épisode (6) mais sans un si beau soleil.

    Je trouve que la nature est très forte dans la catégorie des artistes.

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre le dernier épisode sur le lac de Millas, car après on prend la voiture, dix minutes plus tard une nouvelle balade grandiose et historique va commencer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:32

     c'est génial çà ! j'adore ce genre de photos ! bravo et merci,bon week-end, MIAOU !!!
    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:46
    Que d'imagination .... !!! Bises et bonne soirée
    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 20:49
    Excellent!
     Bien vu.....
    Bonne soirée Christian.
    4
    Thad
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:41
    C'est vraiment impressionnant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :