• Des canards sur le lac gélé au lever de soleil - froid polaire février 2012

    C'est le quatrième épisode sur ma balade en plein coeur du froid de février 2012. Après le lever du soleil , je bouge en permanence mais je vais faire une pose car je vois des canards qui prennent la pose et un soleil qui va franchir les arbres une belle série devrait pouvoir être faite.

    Image hébergée par servimg.com

    Et dans quelques secondes en réalité le soleil est là.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est magnifique et je vais zoomer !

    Image hébergée par servimg.com

    Et encore.

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre un autre passage sur le froid polaire aux lacs de Millas.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:03
    Bonjour Christian.

    C'est joli chez toi, j'aime ce nouveau blog. Je me suis inscrite.

    Le félin qui monte la garde à l'entrée a vraiment les dents longues et pointues... Amicalement.

    A bientôt.
    2
    LADY MARIANNE11
    Mercredi 22 Août 2012 à 16:15

    de belles photos au coucher de soleil !!
    c'est magnifique-
    bonne fin de journée-
    amitiés- 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :