• Des bonus photos de la fête de l'amande

    Vous avez été très nombreux à regarder mon article sur la 1ème fête de l'amande et du touron catalan à l'éco-musée du miel de Tautavel  et il y a eu un record de facebook avec 27 j'aime. Merci à vous ! 

    Alors pour la première fois, je vous donne 15 photos qui n'ont pas été sélectionnées mais qui auraient pu y être dans mon reportage qui contient 45 photos.

    Image hébergée par servimg.com

    Dans l'éco-musée du miel , votre auteur a une guitoune.

    Et pour l'occasion elle a été éclairée et voici la photo.

    Mais il y en a d'autres , en voici une dans la nuit c'est très joli .

    Image hébergée par servimg.com

    En tout il y en a six avec des outils anciens de tonnelier, une sur le fouet catalan, sur la mer ... celle-ci est sur la nature.

    Image hébergée par servimg.com

    Dans le grand reportage, il y a la crèche géante avec les santons de Carla.

    Elle est présente et le sera de nouveau.

    Mais je n'avais pas montré l'artiste peintre.

    Une peinture qui va raconter une belle histoire.

    Image hébergée par servimg.com

    Dans mon grand article  j'ai mis la photo du matin avec le flash que j'ai préféré à celle au soleil et comme je l'aimais aussi la voici.

    Un beau cadeau que ce plateau aux produits de la fête.

    Image hébergée par servimg.com

    Elle aussi est dans ma première sélection mais dans le sens horizontal, mais dans l'autre c'est bien aussi.

    Image hébergée par servimg.com

    Sur l'article sur la fête j'ai mis la photo des couleurs de l'automne avec mon miroir.

    Mais il était évident que j'ai aussi pris l'arbre.

    Image hébergée par servimg.com

    De plus près c'est très beau et comme j'en ai fait d'autres on se régalera encore.

    Image hébergée par servimg.com

    Sur ce marché on pouvait venir côté route mais aussi côté jardin et dans celui d'à côté un charmant cheval.

    Image hébergée par servimg.com

    Sur la photo on voit une table à l'entrée côté jardin, mais on n'est pas au théâtre !

    Image hébergée par servimg.com

    Une photo inédite où l'on voit le pâtissier et la table avec une montagne d'amandes.

    Image hébergée par servimg.com

    Sur mon article  je n'ai pas mis comme à mon habitude la photo météo, celle là aurait pu être ce cactus avec le soleil qui fait son clin d'oeil.

    Image hébergée par servimg.com

    En ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de faire visiter la guitoune du menuisier-ébéniste. La partie sur la coupe du bois est impressionnante.

    Image hébergée par servimg.com

    Voici une photo de Tautavel prise à contre jour avec le soleil qui a signé la photo dans le cyprès.

    Image hébergée par servimg.com

    Je ne voulais pas être le chat noir de cette première et pourtant il est bien beau.

    En hiver sur les marchés on arrive dans la nuit noire et on part aussi dans la nuit noire.

    La journée est courte mais le pin parasol est un peu dans la lumière.Image hébergée par servimg.com

    Voici des bonus inédits que je prends mais que je ne montre pas logiquement .

    A suivre surtout un très grand article sur la démonstration du touron.


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 20:46

    je les aime bien ces photos, chat noir magnifique, le cheval aussi et un bel arbre !bravo, MIAOU !!!
    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 06:48
    Encore une belle série de photos que tu nous montres, Christian !
    Merci pour le partage.
    Bonne journée,
    Amitiés.
    3
    gene13
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 12:23
    ces photos sont magnifiques j'aime bien le clin d'oeuil du cactus a bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :