• Des bois en liberté au JEMA voyage entre les fleurs et le paon

    C'est le premier épisode de la balade de mes oeuvres dans le jardin qui était à côté de l'exposition des journées des métiers d'art 2013 à Saint Cyprien.

    Ce jardin est magnifique, ces photos sont de samedi, il ne fait pas chaud et la mer est de nuages sur nos têtes.

    Les fleurs sont magnifiques, alors comme pour la date des journées des métiers d'art, j'ai sorti pour la première fois 5 mini-plateaux et deux classiques.
    C'est donc logique qu'ici on voit beaucoup de plateaux.
     
    Je ne connais pas le nom des fleurs mais elles sont très belles.
    Une belle combinaison, je précise que ces fleurs sont tombées, je ne touche pas les fleurs autrement.
    Une deuxième que j'aime aussi.
    Au lac, le paon blanc est là.
    Avec le beau paon ; première.
    Et de deux avec le paon et un autre plateau.
    Ce rond est en bonne place avec ces petites fleurs.

    Sur une branche d'arbre. Sinon les mini-plateaux sont en hêtre et les incrustations sont en vigne.

    Pour ce rond c'est du noyer et les incrustations sont en pin.

    A suivre une autre balade mais au soleil dans le même jardin de Saint Cyprien.

    Ces pièces sont en ventes , elles sont toutes uniques.

    Renseignement par commentaire au par téléphone au 04 68 29 01 63

    L'atelier se trouve à Montner près de Perpignan , au village c'est près du platane.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :