• De la belle nature que j'aime près d'Opoul

    Dans la série de ma balade proche d'Opoul et dans la forêt voici trois excellents moments photos comme je les aime.

    Image hébergée par servimg.com

    Des bourgeons, si mes souvenirs sont bons il s'agit de ciste.Image hébergée par servimg.com

    Bien poilues ces fleurs.

    Et avec ce soleil c'est encore plus beau.

    Image hébergée par servimg.com

    Ici seule la nature a soufflé, mais pour mon grand bonheur.

    Image hébergée par servimg.com

    Ici on voit la vie en couleurs, après des plantes au sol, voici un feuillage magnifique avec un beau nuage derrière.

    Image hébergée par servimg.com

     

    Image hébergée par servimg.com

    Vu de bas en haut,

    on voit si bien les feuilles.

    Image hébergée par servimg.com

    Sur la dernière on arrive à voir la toile d'araignée, en bas à gauche.

    A suivre le dernier épisode de cette charmante balade improvisée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :