• Danse à l'oignon rouge de toulouges en fête 3/11

    Dernièrement il y a eu la belle fête de l'oignon et lors de la fête il y avait la magnifique troupe "OR I GRANA" de CANHOES.

    J'ai adoré le spectable et comme mon stand des bois en liberté était en première ligne, j'en ai profité pour prendre des photos.

    3ème épisode.

    zzz3oignon13hh
    On voit qu'il fait chaud le public est à l'ombre.
    zzz3oignon13hi
    Et maintenant la jeunesse.

     

    zzz3oignon13hj
    Les traditions de nos danses seront assurées par eux.
    zzz3oignon13hk
    Par contre je ne pourai vous dire les noms des danses car je suis à la photo.
    zzz3oignon13hkaJPG
    Et les costumes sont magnifiques et colorés.
    zzz3oignon13hm
    Retour de la jeunesse qui ont fait danser les enfants du public qui voulaient bien.
    zzz3oignon13hn
    Cette petite est belle comme tout.
    zzz3oignon13ho
    Et pour finir par un beau salut.

    A suivre la danse des jeunes avec les ceps de vigne sculpté par Jean-Pierre Constans.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 17:11
    Ils sont très mignon les enfants en costumes... la fillette a lair vraiment jeune! Bon après-midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :