• Danse à l'oignon rouge de toulouges en fête 1/11

    Dernièrement il y a eu la belle fête de l'oignon et lors de la fête il y avait la magnifique troupe "OR I GRANA" de CANHOES.

    J'ai adoré le spectable et comme mon stand des bois en liberté était en première ligne j'ai fait des photos avec des ceps de vigne qui vont danser comme jamais.

    Les ceps sont du sculpteur Jean-Pierres Constans.

    Alors moi quand j'aime, je montre et ici je vais montrer beaucoup car il y aura 11 épisodes.

    C'est renversant !
    Le cep une merveille et le flou des danseurs est artistique.
    Un autre réglage.
    Une belle danse sous un soleil très chaud.
    Par contre je ne connais pas les noms des danses.
    Le geste est parfait.
    A suivre le prochain épisode avec juste la troupe or i grana. Pour voir les ceps danser il faut attendre le quatrième épisode.

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :