• Dans un mois , cela recommence en plus beau encore !

    chachourite regarde quoi

    Alors Chachourite, dans un mois tu reviendra ?

    A l'atelier pour l'entre fête.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:45

    Je vois que tu es aussi chat et  chat roux !!!

    Alors à bientot Chachourite

    2
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:50
    Chachourite semble à l'aise dans ton atelier. Bises et bonne soirée
    3
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:30
    Mais oui , ma stagiaire féline ,
    Elle est revenue avec les premiers froids , mais comme le froid n'est pas là il faudra attendre pour de nouvelle photos
    4
    mistigris34
    Mardi 20 Novembre 2012 à 20:45
    chachourite reviens, ten vas pas !!!MIAOU !!!!
    5
    Zoé de Gavin
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 17:33
    Ah bon, comme je ne la vois qu'à l'atelier.....je me suis dit quelle vivait là !Belle , Chachourite !
    6
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:42
    Non la Chachourite est à un voisin , mais la porte est toujours ouverte surtout en hiver , c'est que mon atelier est chauffé !
    Et puis je l'adore cette Chachou !
    7
    Mamé
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 18:54
    Bonsoir Christian je vois que tout est prêt pour recevoir Chachourite !bonne soirée mamé
    8
    thad
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:27
    Tu nous tournes le dos Chachourite ;-) mais si tu reviens pour l'entre-fête c'est chouette chouette chouette :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :