• Dans l'entre de la bête ! La Chachourite visite l'exposition !

    Vous avez été très nombreux à voir mon article sur L'exposition de l'entre fêtes .

    Cet article a même battu le record de commentaires ce qui me fait très plaisir.

    Mais sur cet article pas de Chachourite, l'autre vedette.

    C'est bien sur car elle a le droit d'un article juste pour elle.

    Image hébergée par servimg.com

    Pour commencer je pose avec la Chachourite.

    L'adorable Chachourite qui a comme l'année dernière été la seule à voir en montant directement sur la table.

    Mais c'est sur que tout le monde n'est pas chat !

    Image hébergée par servimg.com

    Il y a quoi par ici ?

    Image hébergée par servimg.com

    Une présentation sympathique.

    Image hébergée par servimg.com

    C'est mordant comme exposition !

    Image hébergée par servimg.com

    Maintenant sur la table des outils anciens.

    Image hébergée par servimg.com

    La visite est complète je la suis, Chachourite fait la guide !

    C'est un beau rabot que tu as là !

    Image hébergée par servimg.com

    Une belle présentation !

    Image hébergée par servimg.com

    Bon on repart et on finit la table avec les outils.

    Sinon j'ai un niveau d'eau et la chachourite montre aussi que le niveau est bien droit , horizontal !

    Image hébergée par servimg.com

    C'est le guillaume qui est là , c'est un petit rabot .

    Image hébergée par servimg.com

    Le coup du miroir , j'adore !

    Image hébergée par servimg.com

    Une belle balade sur la table des outils anciens surtout qu'elle ne fait rien tomber , pattes de velours pour Chachourite.

    Durant mon exposition j'ai fait de nombreuses démonstrations, elle a même participé à l'une d'entre elles !

    Image hébergée par servimg.com

    Attention Chachourite ce rabot rabote bien .

    Image hébergée par servimg.com

    Et sous l'oeil du photographe une bonne pause.

    Après une démonstration qui rabote, voici toujours sur la même table une démonstration classique de Chachourite.

    Image hébergée par servimg.com

    Une toilette, je vous l'avais dit c'est un classique !

    Image hébergée par servimg.com

    La Chachourite bien tranquille au milieu de mon exposition.

    Image hébergée par servimg.com

    La Chachourite m'a même donné un coup de patte pour la défonceuse.

    J'ai bien dit un coup de patte !

    Image hébergée par servimg.com

    Avec les chats c'est plus facile elle en a quatre.

    Une dernière pause avant de voir ma dernière table.

    Image hébergée par servimg.com

    Visite de très près pour mieux voir.

    Image hébergée par servimg.com

    On ne peut pas mieux voir !

    Image hébergée par servimg.com

    Sur un plateau !

    Image hébergée par servimg.com

    Pas de doute elle a tout vu.

    Et ce n'est pas fini.

    Image hébergée par servimg.com

    Le coeur de hêtre, elle aime.

    Image hébergée par servimg.com

    Un dernier saut pour dire que c'est bien et qu'elle reviendra l'année prochaine.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mistigris34
    Mardi 12 Février 2013 à 19:33

      Belle chachourite, la seconde photo ! trop jolie,mais j'espère que nous la reverrons avant l'an prochain ?MIAOU !!!!!
    2
    Mercredi 13 Février 2013 à 15:28
    Toujours aussi attentive au travail du "patron", jusque dans les moindres recoins de l'expo, on goutte même les bois pour vérifier !!!!!du travail de pro !
    bonne journée
    3
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:07

    Sur un plateau elle est la vedette. Cabotine mais bien servie par son maitre de l'heure

    Belle rétrospective de cette belle exposition.

    A bientôt

    4
    Mercredi 13 Février 2013 à 16:29

    La minette fait la visite avant tout le monde pour voir si tout est bien à sa place... elle s'intéresse à tout la minette!!!

    Bon après-midi


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :