• Ciel c'est beau

    soleil-opoul-11-a

    Dans la grande série  sur Opoul,

    il me reste encore des photos de ciel inédites prises lors des fêtes du romarin. 

    Ce sont donc ce que j'appelle des photos météo ! 

    Plein soleil ici ! les amandiers sont heureux ! 

    Mais une photo météo peut en cacher d'autres 

    car voici la météo quelques heures avant.

    C'est nuageux même si on aperçoit le soleil.Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    Comme dans mon blog on remonte le temps encore avant !

    Les photos sont prises de la voiture. 

    Mais je rassure tout le monde ,

    car je ne suis pas au volant !

    Mais comme la voiture roule , il manque de la netteté ! 

    Image hébergée par servimg.com

    Après ce bulletin météo de la fête de 2010,

    voici une dernière prise sur le chemin de la grotte.

    Image hébergée par servimg.com

    A suivre les insectes mais ils sont très sympathiques voir même indispensables avec une coccinelle, des abeilles et d'autres insectes, sans oublier des papillons que j'ai prises lors de la dernière fête du romarin et de mes balades. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:00
    Ces ciels sont magnifiques. Bravo. Bises et bon samedi. ZAZA
    2
    LADY MARIANNE
    Samedi 8 Septembre 2012 à 19:38
    un ciel original avec ces couleurs --   c'ets drôle quand je tape un com --- je ne fais pas la ligne complète-- je suis renvoyée à la ligne au bout de 5 mots
    toujours de belles photos ! bravo et bonne soirée-
    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:36
    moi qui aime les ciels, je suis comblé;merci Christian; 
    4
    Aimé jc
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 00:37
    Ton article fait rêver !
     Encore de très belles photos, quant au photographe toujours aussi inspiré je vois !
    Merci pour ce partage.
    A bientôt Christian
    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:28
    Tes ciels lumineux sont superbes !
    Bon dimanche, Christian.
    A bientôt.
    6
    Kri
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:35
    On a le ciel qu'on mérite ;-)
    @ Rép : vi vi c'est bien de classer mon blog dans "photos" ...Merci!
    Bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :