• Chachourite dans la lumière

    Dans un mois l'exposition sera ouverte à nouveau , mais l'année passée c'est sous le regard de la Chachourite.

    chachou entrefetes11d
    La vedette de l'année passée par ces nombreuses visites !
    chachou entrefetes11e

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    thad
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:37
    Voilà une Chachourite toute dorée :-) un gros bisou pour elle.
    2
    mistigris34
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:40

      belles photos, le modèle est trés joli !! MIAOU !!!!
    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 19:52

    On va bient^^ot élire les miss

    Mais ici qui est la reine !!! Chachourite

    Miaou

    4
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:08
    Ces deux photos de la star sont superbes. Bises et bonne soirée.
    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:32
    Christian, je suis complètement perdue là !  Quel est le blog où il faut venir ?Ou bien est-ce que tu as plusieurs blogs ?J'ai vu ce lien sur le blog de Domino (commentaire)
    Sinon Chachourite est une star, une merveille !
    Et ses petits, où sont-ils ?
    Bonne soirée. Bises. Dani
    6
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:37
    Oui je viens de vérifier dans mes liens,   je n'ai pas ce blog dans mes liens, j'ai :

      Christian Lemenuisiart ~ Montner (Pyrénées-Orientales)

      Christian ~ Menuiserie Montner


    Dois-je rajouter celui là ?  Ou est-ce juste un essai ?   Dani
    7
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:39
    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:40
    9
    Mamé09
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 21:00
    Ta muse en somme ?!Bonne soirée Bises Mamé
    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:34
    une muse non , un beau petit amour d'un très bon chat
    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:29
    Coucou Christian.  J'aime bien ce blog. 
    L'autre jour j'ai découvert une autre plateforme qui a l'air pas mal du tout aussi :  Wifeo
    C'est en passant par l'Association "Un Coeur Sans Toit"  (   http://uncoeursanstoit.blog4ever.com/   )
    que j'ai découvert celui-ci :
    http://creationbeyourself.wifeo.com/
    et ça m'a donné une idée car j'aimerai peut-être ouvrir un blog pour mes scraps et cartes postales ( mais plus tard  et sur une autre plateforme que Eklablog)  
    Seulement je ne pense pas qu'il y ait la fonction pour faire des albums photos.
    Est-ce que sur Kazeo il y a  la fonction album ?
    Je prospecte  LOL
    Bien reçu ton mail, je vais te répondre dans un moment.  Bises et caresses à la star. Dani

    12
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:33
    ça cafouille quand on poste des liens à la suite, comme hier.
    et je te signale aussi que l'on ne peut pas se servir de la souris dans tes commentaires, il faut le faire manuellement, si on veut effacer par exemple, on ne peut pas surligner à la souris, il faut effacer lettre après lettre.
    Est-ce que ça le fait qu'à moi ou à d'autres aussi ???
    On a très peu de fonction dans cette fenêtre commentaire, peut-être que ça vient du paramétrage ?
    Je sais, je suis pénible !.........

    http://creationbeyourself.wifeo.com/
    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:43
    Moi pas de problème pour moi avec la souris
    Après il n'y a pas de possibilité plus que décrire dans les commentaires . Je vais regarder .

    Sinon pour les photos le kazéo est magnifique , nombre de galerie et de photos illimité .
    Des pages pour vendre ces objets .

    Après la page d'accueil ne va pas plus loin , il faut aller chercher dans les rubriques ou sous rubriques , c'est ce que j'aime à kazéo , les articles sont très très bien ranger .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :