• C'est sensation au canard et aux épinards pour Chachourite

    Comme Chachourite à gagner, bon c'est aussi un peu moi, des sachets gourmands.

    Pour ce premier sachet, c'est sensation au canard et aux épinards si je m'en souvient bien.

    Bon elle dort sur mon stand, la coquine sur un coussin en soie.

    le repas un chachou a
    C'est une reine, heureusement qu'elle sait très bien que chez moi les griffes doivent être rangées.
    Bon je l'ai réveillé mais c'est pour la bonne cause.
    le repas un chachou b
    Depuis que Chachourite passe du temps chez moi, généralement toujours en hiver pour prendre un peu plus de chaleur.
    le repas un chachou c
    Mais pourquoi la Chachourite vient elle vers moi ?
    le repas un chachou d

    Et voici le pourquoi, une assiette avec un repas complet au canard et aux épinards.

    Bon je sais très bien que le canard n'est pas son repas préféré, mais chez moi, peut-être que oui !

    On dit souvent que c'est meilleur chez les autres.

    Bon chez son maître c'est surtout croquette mais elle connaît la pâté.

    le repas un chachou e
    Un petit repas du matin, la chachourite aime.
    le repas un chachou f
    Bon c'est bon la sensation Chachourite ?
    le repas un chachou g

    Résultat des courses, elle a mangé la moitié de l'assiette.

    Pas de doute le canard n'est pas son repas favori, mais voici la suite sans photo.

    J'ai apporté l'assiette à sa mère, alors elle a adoré, aussi tôt dit aussi tôt l'assiette fut propre.

    C'est un repas très bon et apprécié par la famille de Chachourite et de Chaminette.

    A suivre quinze jours plus tard en réalité un autre repas au boeuf, cela tombe bien car je sais qu'elle adore.

    Alors elle fera mieux ?


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    cyndy80
    Lundi 21 Janvier 2013 à 21:06
    Tu m'étonnes les griffes en dessous la table ça se voit pas, au moins ton chat est malin ^^
    Moi c'est devant moi grrrr.
    2
    Lundi 21 Janvier 2013 à 22:34
    Mais si , si on regarde bien !
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :