• C'est quoi ton oiseau

    Dans la série des photos de l'entre-fêtes 2011/2012 , on retrouve la Chachourite sur la table Henri II. Mais c'est quoi ton oiseau qui ne se mange pas !!!!

    chachou entrefetes11za

     

    pas d'odeur en plus !

    chachou entrefetes11zb

    Je préfère les moineaux moi !

    chachou entrefetes11zc

    Tu as raison mais eux viennent de la Spa mais tu ne connais pas plus et je te le souhaite de ne pas connaître petit Chachourite . Alors pas touche !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:38
    Si je n'étais pas curieuse, il faudrait s'inquiéter, foi de Chachourite !
    Pour cet oiseau...bof, je te le laisse !

    Bonne journée, Christian.
    2
    cyndy80
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:29
    Et oui un oiseau qui ne se mange pas mais ce dévore des yeux ^^ Sinon gare à tes petites dents.
    J'aime bien tes articles, ça fait des mini histoires.
    Bon jeudi et bisoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :