• Bonne anniversaire p'tit fauve 12 ans

    Ce petit vient de la Spa, il avait que quelques mois .

    Depuis il a été de beaucoup de mes aventures.

    Il a aujourd'hui 12 ans et pas toutes ces dents !

    Alors voici les avant dernière photos, c'est le bon et chaud mois d'août 2012.

    Et plouf dans l'Agly ! Il adore !

    petit fauve dans l'agly 12a
    Alors c'est bon ?
    petit fauve dans l'agly 12b
    Superbe !
    petit fauve dans l'agly 12c
    J'ai dit trois longueurs !
    petit fauve dans l'agly 12d
    A peu de chose, il a patte ici !
    petit fauve dans l'agly 12e
    C'est excellent pour lui !
    petit fauve dans l'agly 12f
    Sur cette photo j'adore les dessins de l'eau.
    petit fauve dans l'agly 12g
    Mon maitre, il met n'importe quoi dans la boite !
    petit fauve dans l'agly 12h
    C'est mieux ! ouaf !
    petit fauve dans l'agly 12i
    Une quatrième longueur pour la photo,
    c'est beaucoup mais il est encore jeune mon p'tit.
    petit fauve dans l'agly 12j
    Une dernière pour récupérer mon maitre.
    Et pour lui vu que cet article vient le 1er janvier, il a droit à la bonne année et un bon anniversaire !

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:39
    Tu as vu tu as comme la Chachourite une rubrique pour toi
    Bonne fête p'tit fauve
    2
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:51

    Il te suis dans tes promenades

    Et avec Chachourite il s'entend bien

    Comme chiens et chats !!!

    Sympas comme photos

    A +

    3
    Mistigris34
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:52

     jespère qu'il est venu se secouer tout près de toi pour la peine...! il a lair bien en forme encore, fait-il bon ménage avec la chachourite ?? bonne soirée, MIAOU !!! (wouahhh, miaou! ) (c'est pour tes quatre pattes les deux derniers mots !
    4
    Zoé de Gavin
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:02
    Sympathique ce ouaf !T'es pas un peu exigent comme maître ? Une récompense l'attendait à l arrivée ....Pas trop mouillé le pantalon ? hihi
    5
    midolu
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:05
    Bon anniversaire à ton compagnon nageur ! Il est endurant pour son âge de toutou, mais c'est aussi parce qu'il entretient sa forme en faisant  du sport ! Bonne idée parmi les premières résolutions de l'année !
    6
    Thad
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:07
    Très bon anniversaire le p'tit, tu es très beau ! Tu m'as l'air en pleine forme à 12 ans. Tu connais la Chachourite, vous vous entendez bien ?
    7
    Thad
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:07
    Très bon anniversaire le p'tit, tu es très beau ! Tu m'as l'air en pleine forme à 12 ans. Tu connais la Chachourite, vous vous entendez bien ?
    8
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:16
    Alors , p'tit fauve et chachourite ne ce sont jamais vu . Le premier est chez moi et le second près de mon atelier à l'autre bout du village .
    Après il fait trois allée retour , il doit y avoir 15 mètres entre les deux rives alors dans un eau très calme c'est facile .
    Et puis chaque balade se termine toujours avec un gâteau , mais avant il faut en plus une petit balade pour avoir moins d'eau dans la voiture .
    9
    Mardi 1er Janvier 2013 à 17:57
    Bon Anniversaire, petit et bonne santé ! A ton maître aussi, pardi, le bonheur et la bonne santé !
    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:14
    merci pour tes bons voeux, reçois les miens en retour sincèrement et surtout une bonne santé;bon anniversaire à ce charmant toutou qui se plait dans l'eau;bonne soirée, Christian;
    11
    LADY MARIANNE
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:28
    bon anniversaire à ton gentil toutou !!
    il a du se régaler cet été !!
    Gaia n'aime pas l'eau - les flaques oui !!
    bonne soirée-
    12
    Sirius
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 09:24
    Je ne l'ai pas vu quand je suis venu te rendre visite à l'atelier; Ne me dis pas qu'il passe ses journées seul attaché à un platane!
    13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 10:15

    Beau et gentil toutou.

    Belles photos !

    14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 11:51
    Mon toutou il reste toujours à la maison ou dans le jardin , c'est le palace pour lui
    15
    gene13
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:04
    joyeux anniversaire a ton adorable toutou ( qui ne fait pas son age !! )
    16
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:27

    Eh bien il a bien fait de se baigner en Août car aujourd'hui malgré le soleil il ne fait pas chaud du tout et l'eau doit être glacée. Moi en tout cas je ne m'y risquerai pas!!! BBBBrrrrrrrrrrr!!!

    Je te souhaite une très belle année 2013 et surtout la santé.

    A bientôt

    Bonne année


     

    17
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 17:20
    Il est tout à fait mignon ce toutou,
    12 ans,.... il a l'air en bonne forme....et il semble apprécier ce bain
    j'espère qu'il a eu un bel os pour son anniversaire !!!
    cela doit être un compagnon fort agréable.....
    bonne journée
    18
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 18:40
    Ici je suis dans l'eau alors merci mais pas en hiver !!!!
    19
    cyndy80
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 13:32
    Bon anniversaire à ton chien. Belle baignade. J'aime bien les mouvements de l'eau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :