• Bienvenue sur le blog autourde

    Voici une citation que j'aime .

    " Puisse mon travail et les réflexions , qui en sont le fruit, être utiles à mes confrères ! Je ne dis pas à tous, mais à quelques-uns; je ferai trop payé si je puis avoir inspiré à un petit nombre, le désir d'atteindre à la perfection dont j'ai essayé de leur tracer le chemin et si j'en ai assez occupé d'autres pour les distraire des occupations capables de nuire à leurs moeurs ou à leurs intérêts .... l'étude .... est utile à la conservation et même à la perfection des moeurs des hommes qui, par état, sont obligés de travailler la plus grande partie du temps pour se procurer les moyens de vivre."       De Maitre Roubo grand ébéniste .

    Les reportages sont de Christian Séguié menuisier-ébéniste d'art


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :